Les Honoraires
Le cabinet d'avocat VAHEDIAN établit ses honoraires en toute transparence avec ses clients selon la nature et la difficulté de l'affaire et du temps consacré au traitement des dossiers. En conformité avec les règles de la déontologie de la profession d'Avocat, les honoraires feront l'objet d'un devis soumis au client.
Dès le premier rendez-vous et après étude préliminaire du dossier, le cabinet d'avocat VAHEDIAN proposera au client un choix entre plusieurs formules de facturation, en s'attachant à promouvoir la forme d'honoraires la plus avantageuse pour le client.
Une convention d'honoraires sera établie entre le cabinet d'avocat VAHEDIAN et le client afin de matérialiser la prestation proposée par le cabinet ainsi que son mode de rémunération dont la forme peut être au forfait,au temps passé et au résultat.
Comme l'exige les règles déontologiques,aucun travail ne pourra être commencé avant le versement d'une provision.
Pour tout rendez-vous prenant la forme d'une consultation juridique, un honoraire de 120 euros vous sera demandé. Si vous confiez la défense de vos intérêts au Cabinet d'avocat VAHEDIAN, ce montant sera déduit des futurs honoraires dus au titre de la prise en charge de votre affaire.
-
Honoraires au forfait
Un montant fixe est versé pour l'ensemble de la procédure. Ce système de fixation d'honoraires n'est possible que pour les affaires pour lesquelles le cabinet d'avocats est en mesure d'estimer par avance le temps nécessaire au traitement du dossier. L'honoraire au forfait est dans la mesure du possible celui mis en place par le cabinet.
-
Honoraires au temps passé
Les honoraires au temps passé seront basés sur le nombre d'heures consacrés au traitement du dossier par le cabinet.Le montant des honoraires sera donc à la fois au temps passé et au montant forfaitaire. Le cabinet d'avocat VAHEDIAN pratique ce type d'honoraires dans des dossiers complexes dont il est difficile d'évaluer en amont le temps à consacrer et les diligences à effectuer.
-
Honoraires au résultat
Le cabinet d'avocat VAHEDIAN propose la fixation d'un honoraire forfaitaire minimum qui sera complété par un honoraire de résultat calculé sur la base d'un pourcentage d'un gain obtenu ou d'une économie réalisée. Ce pourcentage est fixé dès le début de la relation et avant toute prestation.
-
Protection juridique